Les tournées d’affichage électoral optimisées pour les élections régionales 2015

panneaux-election.fr a été créé par deux startups : Quorum et Mapotempo, utilisatrices de l’Open Data.

À travers cette initiative citoyenne, nous avons souhaité soutenir la mobilisation des militants et sensibiliser le grand public à l’intelligence qui peut être tirée de l’Open Data. Ce projet fut initié en 2015 pour les élections régionales. Aujourd’hui, panneaux-election.fr revient pour aider les militants et les citoyens qui réalisent les tournées d’affichage électoral pour les élections législatives 2017.

Comment utiliser la carte ci-dessous ?

  • Cliquez sur un département puis un canton pour afficher un trajet optimisé reliant les panneaux d’affichage électoraux
  • Exportez le trajet affiché sur votre GPS/Smartphone ou imprimez votre feuille de route

Informations complémentaires

  • Certaines données étant incomplètes, nous n’avons pu les traiter. Pour certains cantons les trajets n’apparaissent donc pas sur cette carte. Certains trajets ainsi que leur localisation peuvent-être imprécis. Veuillez nous en excuser.
  • Les trajets optimisés projetés sur cette carte numérique sont sous forme de boucle (vous choisissez votre départ et votre arrivée).
  • Ces itinéraires ainsi que leur optimisation ont été réalisés pour des voitures.

Besoin d'aide ? Accédez à notre rubrique d'aide

Découvrez comment exporter vos tournées vers vos GPS/smartphones et comment les imprimer.

Contactez-nous !

Besoin d’informations complémentaires ? Vous souhaitez nous transmettre des données pour compléter la carte ? Nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Shares
Share This